Des solutions innovantes pour gérer la transformation des réseaux

Nous sommes fiers de répondre aux besoins des opérateurs et des entreprises. Nous offrons une valeur ajoutée à nos clients en leur proposant des solutions technologiques avancées pour leur permettre de s'adapter aux transformations du numérique en restant au service de leur gestion d'entreprise.

Transport optique

Découvrez nos solutions de transport optique hautement programmables et évolutives basées sur la technologie programmable T-Chip® ainsi que sur la technologie cohérente FlexRate pour optimiser les performances par application en fonction des exigences de capacité et de distance.

Accès voix et données

Découvrez comment nous assurons l'agilité des réseaux d'accès grâce à un choix flexible de technologies WAN ouvertes et innovantes. Voyez comment nos clients peuvent déployer des solutions avec un minimum d'intégration, un haut degré d'automatisation et un maximum d'interopérabilité.

Software-Defined

Découvrez comment nous apportons une valeur ajoutée aux réseaux grâce à une approche définie par logiciel. Ekinops permet une migration facile vers la virtualisation des réseaux et les réseaux définis par logiciel.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions ?

Parlons-en !

logo-ekinops-white.svg

© 2021 EKINOPS S.A. Tous les droits réservés.   Politique de confidentialité   |   Plan de site

Image
Image

Innovative solutions to face the Edge transformation

We pride ourselves on being dedicated to service providers and enterprises needs. We provide value to our customers with advanced technological solutions supporting their business economics and adjusting to the transformations they face.

Optical Transport

Highly programmable and scalable  optical transport solutions leveraging in-house programmable T-Chip® as well as FlexRate coherent technology to optimize performance on a per-application basis based on capacity and distance requirements.

Voice & Data Access

Discover how we enable network and access agility through a flexible choice of open and state-of-the-art of WAN technologies. See how communication service providers and entreprises deploy with  minimum on-boarding, high automation, and maximum interoperability.

Software-Defined

See how we add value to networks through a software-defined approach. Find out how Ekinops provisions a seamless migration path to network virtualization and software-defined networks.

Want to learn more about our solutions ?

Let’s Talk!

logo-ekinops-white.svg

© 2021 EKINOPS S.A. All Rights Reserved.   Privacy Policy   |   Sitemap

Image
Image